jeudi 26 juillet 2007

les quais de gare...


Journée de départ: M. descend sur Marseille, baignade dans la calanque de Sormiou en prime, pour prendre ensuite le bateau pour la Corse. Quelle chance!
Demain, notre petite fée rentre après trois semaines de vacances en Croatie, voilier et randonnée.
Jobs d'été, C. et M-G. travaillent encore... Non, la vie n'est pas juste!




Althéa cannabia et Hibiscus "White Chiffon", scène champêtre...
Je vais profiter de ma journée de tranquillité , et pour bien la commencer, prendre un thé au jasmin sur la terrasse en tentant d'apercevoir D. qui doit survoler les vignes dans une montgolfière, si les vents ne sont pas contraires...



3 commentaires:

  1. Ca fait toujours mal les quais de gare. Paradoxalement, c'est un univers à part, attirant, mystérieux. J'en parle et j'entends les bruits, je sens l'ambiance...

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien sûr parce que je dépose ou je vais chercher, style taxi...

    RépondreSupprimer
  3. Les quais de gare... je déteste y être quand l'autre s'en va. Ça me fait pleurer à tout coup.
    Alors, la regardeuse, celle qui... j'aime bien ce chat car il est si... chat ;-D

    RépondreSupprimer