lundi 23 juillet 2007

objet non identifié ?

Un vers luisant, qui a son heure de gloire, émouvante petite chose qui se fait de plus en plus rare... Les lucioles, ce sera pour plus tard!

Grâce à Gris-bleu, j'ai mon livre de vacances : oui-oui, j'aime la légèreté en cette période, l'humour et l'Italie, alors
Avril enchanté d' Elisabeth von Armin va me plaire pour paresser au soleil...

Edit du 27 juillet: mitigée, agacée, Léna, un bon rythme, de la légèreté oui, des situations cocasses, une histoire originale, facile à lire mais tant d'improbabilités , de morale d'un autre âge, dégoulinant de bons sentiments... Un des plus beaux textes sur l'Italie au XXe siècle ??? Pardon, l'Italie n'est pas que fleurs et fleurs et fleurs...

2 commentaires:

  1. Tiens, vous me faites penser que je n'ai pas vu une seule luciole cet été! Que s'est-il passé? Nous habitons dans une maison située dans un champ où je venais, enfant, attraper des lucioles, oh une centaine, car nous voulions lire au lit, la nuit... ça ne fonctionnait pas ;-D

    RépondreSupprimer