mercredi 11 mars 2009

Si le petit déjeuner m'était conté...page 1


Ça paraît tout à fait faisable, six à huit semaines pour faire un joli colis...le petit déj qui plait tant, fa-cile!!! Ben pas tant que ça, vraiment...Mais là, c'est fait, le four sent la noisette et le chocolat, le temps de laisser refroidir, d'emballer en pensant à celle qui va le recevoir et on attend LE signal...
Edit de 18h15, quand on veut trop bien faire, trop bon et qu'on ajoute au milieu de la pâte des gâteaux-fleurs une cuillerée de nutella, ben...c'est une catastrophe pour démouler! Bon, je ne vous cache pas qu'ici, il y a des satisfaits, des gourmands que mon désastre réjouit et qui préparent déjà le thé...Mais pour moi, y a plus qu'à...remettre le tablier!

4 commentaires:

  1. Du Nutella ?
    OU CA DU NUTELLA ????
    QUI A PARLE DE NUTELLA ???
    MAMAAAAAAAAAAAAN !!!

    RépondreSupprimer
  2. oh Léna ! toi te faire prendre par le changement de dernière minute qui tue ?
    apparemment tout le monde ne s'en plaint pas !
    attention Regardeuse tu n'as pas droit au Nutella depuis que... :-))

    RépondreSupprimer
  3. moi j'apperçois les petits mulots sous le papier légèrement coloré... qui me rappelle que tu n'es pas si loin... j'aimerai bien manger un gâteau qui ne se démoule pas sous le figuier, pourquoi pas... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Evidemment, ça fait toujours sourire chez les autres ce genre de truc! Je viens d'essayer un gâteau chocolat, tellement chocolat qu'il en est écoeurant au possible! Personnne n'en a voulu ici!

    RépondreSupprimer