samedi 12 février 2011

Un jour spécial




Un endroit de mémoire qui ne nous concerne pas tous...
Si vous avez plus de trente ans, ce n'est pas pour vous.
Pour l'instant, du moins...

Bonne journée!

27 commentaires:

  1. Léna c'est génial!
    je suis allée voir celui de mes enfants car tu t'imagines bien que j'ai plus de trente ans.
    Pas que des bonnes nouvelles à l'époque Jean Paul Kaufmann était encore pris en otage pour l'un et un DC 10 s"était écrasé au sol pour l'autre.
    Mais tu as fait un billet
    Voilà une bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si c'est un jour spécial aujourd'hui mais c'est le jour que tu as choisi pour nous faire un petit coucou, tout petit mais tellement chouette !!!
    En plus il faut que j'attendes car j'ai plus de 30 ans, évidemment ! Intéressant mais j'espère une suite !
    A très bientôt Léna

    RépondreSupprimer
  3. "pas très glorieux ce jour là" m'a dit mon fils... mais pour ses parents quelle joie!!!
    je partage l'avis d'autourdupuits, et d'énitram, c'est toujours un plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  4. Les filles, vous êtes formidables!
    Je culpabilise lorsque je pense à ces billets que j'aimerais écrire, ces photos que je ne prends pas, ces personnes qui passent ici pour ne trouver que poussières, toiles et moutons...

    Beau dimanche

    RépondreSupprimer
  5. sympa cette trouvaille!....même si j'ai plus de 30 ans, j'ai bien aimé voir la mire....et chercher aussi les actualités du jour de naissance de mes fils;...j'étais un peu occupée et ne les avais pas vues ces jours là!....

    RépondreSupprimer
  6. Hep ! Hep ! pas de culpabilité, tout ce qui est rare est précieux :-)
    chaque jour on se dit "et si elle avait envie d'un clin d'oeil..."
    et voici que tu nous donnes l'opportunité de nous rafraichir la mémoire mais 30 ans c'est trop juste pour moi aussi
    Beau dimanche à toi et à très bientôt !!
    LG

    RépondreSupprimer
  7. Génial!!! Dommage que j'ai 31, wargff, wargff(rire jaune).
    Je vais, moi aussi, regarder ceux de mes filles!!
    Merci pour ce sympathique partage!

    RépondreSupprimer
  8. oh c'est drôle, enfin ? je suis pas sûre parce que ça dit bien que nous sommes de la génération d'avant !

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que j'ai passe l'age aussi. Dommage, j'aurais bien voulu voir le mien, pas seulement celui de mes enfants.
    Bonne journee Lena, c'est toujours un plaisir de passer chez toi.

    RépondreSupprimer
  10. Ce sont les mêmes présentations, les mêmes cadres et les mêmes infos... J'ai la sensation que sortie des glaces, je serais à peine dépaysée. Pas vous ?
    Toujours des guerres, des avions qui s'écrasent, des embouteillages sur les autoroutes aux congés d'été, de l'essence qui augmente, du chomage, des hommes politiques contents d'eux, des expositions uniques,...
    Ca a un côté rassurant : peut-être que nous non plus on ne change pas ?
    AU SECOOOOOOURS !

    RépondreSupprimer
  11. C'est cela la classe
    Il faut que tu assumes!

    RépondreSupprimer
  12. *smile*
    I hope it is my French and not my intelligence that keeps from understanding well what is happening here, but I love all these different newspapers, what a wealth of fonts!

    Hugs,
    Merisi
    Merci for the music, I enjoy immensely discovering new singers thanks to you!

    RépondreSupprimer
  13. dernier jour de l'hiver
    demain le printemps, tu fêtes ça?

    RépondreSupprimer
  14. Un jour spécial effectivement...
    tant il duuuuuuuuuuuuuuuuure !

    RépondreSupprimer
  15. JOYEUSES PÂQUES Léna !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. 1er mai: encore un jour spécial,en attendant celui des retrouvailles

    tous mes voeux de bonheur!

    RépondreSupprimer
  17. trois mois hier...
    et tu es souvent dans mes pensées :-)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Léna, je pense à toi!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  19. c'est bien long ce silence, dommage
    floraben

    RépondreSupprimer
  20. Seigneur... je viens de lire "joyeuses Pâques Lena !!". Et c'est déjà bientôt mon anniversaire !
    Bon, j'dis ça, j'dis rien, naturellement, mais ça serait un chouette cadeau à me faire que de revenir sous le Figuier depuis tout ce temps ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Merci Léna pour ces nouvelles chansons ! J'aime bien "take care" !
    J'espère que tu vas bien !
    Bises

    Alors, Regardeuse et Anna , toujours pas de blogs accessibles ?

    RépondreSupprimer
  22. Hé non, Enitram, souviens-toi que mon blog est collégial et... familial ;-) Nous y gravons des anecdotes et des souvenirs marquants, entre nous. Interdiction formelle aux membres d'ouvrir la porte. Je m'y tiens donc ;-)
    Pour celui d'Anna, je ne sais pas ; probablement les mêmes raisons ?
    Pour ce qui est de Léna, nous sommes comme toi : elle nous manque aussi. Mais bon...

    RépondreSupprimer
  23. mais bon... les choix musicaux de Léna nous plaisent toujours autant, une forme de lien plutôt rassurant... mon blog est aussi la mémoire d'un cercle très privé...

    RépondreSupprimer