jeudi 16 mai 2013

source: m.ade b.y m.ary .se
Délicatesse des fleurs de fin d'hiver...modestes, douces, raffinées...joyaux qui s'égarent parmi la terre nue et la mousse...

6 commentaires:

  1. Oh ? mais que fait le lin là ? ;-)
    Une fois, LG m'a envoyé une photo d'un champ de lin, c'était surprenant. Une étendue mouvante, même en photo, d'un vert surnaturel, fin, doux. Depuis, je fais attention lorsque j'en vois.

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, je me suis trompée. Ce n'est pas du lin, j'avais cru pourtant. Pardon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup le bleu si tendre et soyeux, il fleurit plus tard.
      Des champs entiers pour la culture, c'est sûrement un ravissement! Imaginer vêtements et linge quand la chaleur sera venue...mmmmm
      Là ce sont de petits bulbes de muscari, avec leur bleu porcelaine, plus précoces.

      Supprimer
  3. Oui oui, bien sûr ! et ça m'étonne que LG n'ait pas réagi d'ailleurs.

    (quant à imaginer la fraicheur du lin... en bien moins poète que toi, je lui associe... j'ai honte... les heures de repassage que je veux parfait et qui "casse" à peine enfile-t-on la liquette ou, pire, la ceinture de sécurité ;-)).

    RépondreSupprimer
  4. mais le lin ça se porte froissé Regardeuse...non? (au grand dam de ma mère!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Froissé, je le trouve toujours élégant,juste un peu plus décontracté, l'été il me semble que nous pouvons oser.

      Supprimer