samedi 15 juin 2013

"Roseraie de L'Hay"



Quel fouillis! En août, le ménage sera fait! En attendant je profite du parfum et de la beauté de l'excellent rosier rugosa "Roseraie de L'Hay"

3 commentaires:

  1. Je connais bien la roseraie de l'Hay Les Roses, près de Sceaux où j'ai habité mes vingt premières années...
    Comme il est beau ton rugosa perdu dans tout ce vert !!!!
    Je n'avais pas encore vu ce billet
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh le bonheur de grandir près d'une roseraie! Cela laisse des traces! Faut peut-être pas chercher plus loin ton goût pour les jardins...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. J'ai planté ce rosier cette année, il a déjà beaucoup fleuri, la couleur de ses fleurs est magnifique !
    De même, j'ai vu une autre article sur Morning Mist.. un magnifique rosier très florifère et très gracieux... J'adore également.

    RépondreSupprimer