vendredi 3 juin 2016

le Saint James à Paris...

Source ma récréation

Il fait à peine moins gris qu'hier, on les décline les nuances...à l'intérieur comme à l'extérieur...Alors demain je veux commencer ma journée juste là....

Bon, on va peut-être juste s'inspirer...

4 commentaires:

  1. Je t'accompagne bien volontiers!Quel beau lieu!
    Doux W.E en espérant que l'astre qui nous réchauffe voudra bien se montrer...un peu

    RépondreSupprimer
  2. Avec toute cette eau et la grisaille qui l'accompagne, un bon week-end tout doux nous rendra le moral. Je te le souhaite aussi !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Not a breakfast on the morning tram but on a lovely smart place !!! Profite ma belle malgré le gris parisien ! Ici, on a emménagé sous le soleil !!!!
    Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil? Mais quel heureux augure pour le premier jour de votre nouvelle vie!!! Profite bien!
      Pour moi, c'est week-end avec ma fille, c'est si bon! Chut elle dort encore...

      Bises

      Supprimer